Rozay en Brie 1767-1769

Auteur  
# Sam 15 Fév 2014 à 12:08 Peter Weinstock
Pour Rozay en Brie, les actes BMS entre 1767 à 1769 ne sont pas disponibles en-ligne.

Quelqu'un sait-il si les actes sont disponible pour le visionnement public quelque part, ou sont-ils perdues pour toujours?
Je cherche le mariage entre Louise Jeanne Françoise Colleau et Charles Bordereau.

merci d'avance

Peter Weinstock
# Sam 15 Fév 2014 à 18:33 MARTIN nicole
Bonjour,
Il existe un microfilm de cette période au Cercle généalogique de la Brie à Lagny qui peut être consulté sur place.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez l'aide d'un membre du cercle qui pourra rechercher l'acte et faire une photocopie.
Cordialement
N.Martin
# Mer 19 Fév 2014 à 04:47 Peter Weinstock
Merci à tous pour leur aide et en particulier à CGB pour me donner une copie de l'acte que je cherchais.

Peter
# Lun 24 Fév 2014 à 17:56 MARTIN
Bonjour,

Je suis allée à Lagny au cercle généalogique de la Brie et j'ai cherché votre acte de mariage à Rozay en Brie ,j'ai votre réponse:
le mariage a eu lieu le 27 juin 1769 entre BORDEREAU Charles aubergiste fils majeur de Louis Bordereau et de feue Marie Magdeleine ROYER et Louise Jeanne Françoise COLLEAU fille majeur de défunt Louis Placide Colleau laboureur à Vilbert et de feue Marie Anne Cardoux .

Le microfilm n'est pas très lisible en copie ,j'ai une photo mais je ne sais pas comment vous la transmettre car je n'ai pas votre adresse mail.

Cordialement

Nicole Martin CGBrie 1161
# Lun 24 Fév 2014 à 22:57 Peter Weinstock
Bonjour Nicole
Il est très gentil à vous d'avoir pris la peine de faire une copie de l'acte pour moi.
Comme je l'ai écrit dans ce forum sur le 19 février CGB m'a déjà envoyé une copie.
merci encore

Peter
Répondre à ce message